Aller au contenu

Hello les Taureaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une tite question toute simple...
Je me suis engueulée avec un ami taureau (ce n'est qu'un ami je précise) et il boude...
Contexte : début de soirée, monsieur est chafouin, hésite à nous suivre sur la soirée où l'on avait prévu d'aller...
J'insiste et le titille un peu et lui ne veut pas et se met en mode "off" dans son coin...

Je pars avec une partie de la bande à cette fameuse soirée, les autres, dont mon pote Taureau, restent encore un peu au bar...
Plus tard, monsieur arrive à la fameuse soirée, toujours très renfrogné...
Moi partie sur ma lancée, je continue avec mes potes, j'abuse un peu d'alcool (beaucoup ptêt)... (c'était une clôture de festival, contexte particulier)

Bref, mon pote Taureau vient me parler et là ??? Ben en fait, je me souviens plus qu'il soit venu me parler et donc certainement pas de ce qu'on s'est dit mais j'ai dû, me connaissant, y aller un peu fort...
Je lui ai envoyé un petit message le lendemain pour savoir comment il allait (ne sachant pas encore qu'il y avait eu l'intercade de fin de soirée)...
Dimanche une amie m'a ravivé la mémoire à ce sujet et, toute piteuse, je lui ai écrit une lettre en lui présentant mes excuses car je m'en veux... (même si je ne connais pas la teneur de mes propos)...

Ca boude longtemps un Taureau ? Saura t'il me pardonner cette bêtise ? c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et nous sommes amenés à souvent nous croiser en fait... donc ça m'ennuierait qu'on en reste à s'ignorer pour des bêtises... même si, encore une fois, j'ai dû sacrément pousser le bouchon et lui dire ce que personne n'ose lui dire...

Merci de vos réponses et belle journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...