Aller au contenu

Chacun son capricorne chacun son histoire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à celui ou celle qui me lira,
je voudrais partager mon histoire, elle lie un capricorne et une bélier,
je suis la bélier.
Je lui les quelques histoires en particulier celle de Yska et son kiné capricorne,
Mon histoire n'est pas la sienne mais elle est dans la même lenteur.
Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous vivons cet amour alors qu'il a quelqu'un à ses côtés avec qui il ne se passe plus rien du tout, je lui ai demandé de faire un choix, il m'a reproché ma rapidité, que cela ne fait pas longtemps, que c'est une grande décision.
A l'heure actuelle je lui ai demandé de réfléchir dans son coin de prendre le temps de faire son chemin, il m'aime, ça je n'en ai aucun doute, il me l'a prouvé et je l'ai vérifié.
Est ce que j'ai mal "joué" à trop le faire choisir, est ce la bonne posture envers lui ?
je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais pas si ça portera ses fruits,
et franchement j'ai peur, je vois qu'il tient et qu'il n'a pas bronché, 3 fois on s'était dit ça, de ne plus s'appeler, se voir, d'abord ça a été de se voir, et là j'ai pris la décision ferme que l'on n'échange pas du tout.
Lui pensait que cela se ferait naturellement je lui ai expliqué que les choses naturelles, comme s'est construit les sentiments entre nous, eh bien parfois il fallait bousculer, et agir.
Il me dit que ce qu'il veut c'est être avec moi mais qu'il a peur, peur de lui demain, de moi demain.

qu'en pensez vous ? je n'ai pas trop détaillé donc je ne sais pas si vous me suivez
merci, une bélier très amoureuse, qui attend. http://www.purevoyance.com/forum_voyance/img/smilies/roll.png