Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 à toutes celles qui auront peut-être vécu ça... Il y a quatre an j'ai eu le coup de foudre pour un homme capricorne. La plus belle histoire de ma vie. L'amour comme on en rêve mais on ne pense pas qu'il existe ou bien qu'on réussira à le trouver. Je ne pensai pas qu'on pouvait aimer autant. L'osmose était telle que je pensai vraiment que c'était l'homme de ma vie, mais la vie elle même en a voulu autrement et nous a séparé. Son départ ma laissée seule dans un vide attroce. Nos rêve de mariage près de la source sacrée, les 4 enfants qu'on aurait voulu avoir, la vie telle qu'on se l'imaginait... Je perdais tout. Y compris mon meilleur ami, mon plus grand complice. Comment y arriver après ça sans celui qui m'avait toujours tirée vers le haut ? Comment réusir de nouveau sans son soutien et la force qu'il me donnait ? Pendant un an et demi j'ai continué d'avancer comme si il était toujours à mes côtés, en m'accrochant à ses quelques rares messages pour trouver la force d'être toujours la meilleure, celle qu'il avait connu et aimé. Au début du mois je me suis rendue chez son frère jumeau qui habite à l'autre bout de la France pour mon travail. A cause de la distance on ne s'était jamais beaucoup vu, il n'a pas vraiment suivit mon histoire avec son frère. Quand je suis arrivée que ce soit lui ou son colocataire, ils ont été surpris qu'on s'entendent comme si on s'était toujours connus. On a confiance l'un en l'autre sans se connaitre plus que ça et surtout on se comprend, on a pas besoin d'entrendre parler l'autre pour savoir ce qu'il pense. Pour lui c'est nouveau ça mais pour moi c'est normal, j'avais déjà la même relation avec son frère. Mais ce qui est important c'est la suite de l'histoire, ceci c'était juste pour que vous compreniez le cadre de mon histoire. Là-bas, à 1000km de chez moi, moi qui était vide de tout sentiment, qui ne croyait plus pouvoir aimer un autre homme parce que non effectivement je ne retrouverai jamais le même homme et surtout ce qui nous liait. Mes rêves de mariage et d'enfants, je n'en voulais plus. Si ce n'était pas avec mon ex ce ne serait avec personne. Et bien oui j'ai resenti mon coeur battre de nouveau ! A 1000km, alors que je ne peux faire aucun projet à cause de mon travail actuel, je suis tombée amoureuse du collocataire du jumeau de mon ex... !! aie aie aie ! Quelle chute ! Au moment où il ne faut pas, à l'endroit où il ne faut pas de la personne qu'il ne faut pas. Pendant ces deux jours j'ai vraiment eu l'impression que lui aussi avait envie d'être avec moi. Un soir on est resté que tout les deux tard, et lorsqu'il était à deux doigts de me prendre dans ses bras je me suis enfuis dans la salle de bains ! Le temps que je me convains que ce n'était pas possible il était monté se coucher. Je pensais le voir le lendemain, finalement il est parti et ma laissée seule avec le jumeau. Aujourd'hui ça fait 20 jours. J'ai essayé de prendre de ses nouvelles et surtout je lui ai dis que je regrettai d'avoir fuis, et que lui aussi, que malgré tout ce qui nous sépare j'aurai aimé le connaître plus. De la manière dont j'ai tourné le message il aurai du répondre. Même si c'était pour me dire que lui ne voulais pas car je lui demandais de me le dire simplement si c'était le cas. Au lieu de ça : grand vide. J'ai essayé de comprendre pourquoi, la seule chose qui me semble pouvoir l'avoir conduit à ça est sa relation avec le jumeau. Son excuse pour ne pas vivre cette histoire est sans doute quelque chose qui concerne son ami et qu'il ne peut donc pas trahir. Je ne vois que ça. (Si vous voyez autre chose dites moi ! :) ) Donc voilà je ne sais plus quoi faire. Pour la première fois que je ressentai quelque chose depuis mon ex et bien tout semble vouloir nous séparer... Alors est-ce que d'autres vierges ont étés autant détruites et comment s'en sont elles sorties ? Bises à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés