Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Petite nouvelle sur le forum, je viens pour votre soutien concernant… miracle… un capri ! Au tout début de notre « relation », en vous lisant, je me disais « ouais, le mien il n’est pas du tout comme ça ! » hé bien, malheur pour moi, malgré son apparence hyper avenante et sa grande gentillesse, je crois qu’il l’est bien. Notre relation n’en est encore qu’au début, ça fait environ deux mois qu’on est ensemble. Enfin, je ne pense pas que dire « être ensemble » soit approprié, puisqu’il a peur de se mettre officiellement avec quelqu’un. Tout allait bien, on se voyait le week-end, il était charmant et attentionné. Pendant deux week-ends de suite, nous avons eu chacun des obligations et nous devions nous revoir par la suite. Pendant cette absence, on s’échange des petits sms très tendres et paf… la veille de nos retrouvailles, il annule tout sans me donner de raison précise et silence radio… J’avoue que ça fait bizarre surtout que moi, petite balance cœur d’artichaut à la noix, je suis folle de lui depuis notre premier rdv et en plus, je crois que j’arrive à bien le cacher. Mais là, son attitude, je ne comprends pas. Je ne lui manque plus d’un coup ? Et je n’ose surtout pas le recontacter, un peu par fierté parce que tout de même, je lui ai dit que c’était à lui de se bouger maintenant. J’ai été trop violente peut-être en disant ça. Enfin, bref, vos lumières et votre soutien me seraient d’une grande utilité parce qu’à moins qu’il me signifie expressément qu’il ne veut plus de moi, je compte bien m’accrocher. Il me plait vraiment vraiment vraiment et il me manque beaucoup. Bonne soirée à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés