Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous , suite à ce qui c'est passé ici j'ai décidé de parlé un peu plus de mon histoire parce que finalment peut etre personne ne comprend rien . je vais pas raconté 8 ans mais essayer un long résumé De mon capri j'ai connu le meilleur et le pire ....aujourd'hui j'ai tourné la page et je ne lui en veux pas (malgré ce que tout le monde pense ,je préférerai meme avoir des raltions amicales avec lui). cet homme capri qui a été avec mois 8 années c'est celui que je considère et considerais toujours comme l'homme de ma vie malgré tout ce qui s'est produit et la rupture monstrueuse . Si j'ai eu des enfants avec lui c'est pas un hasard . mon histoire commence le 30 septembre 2002 ,je change de boulot et entre dans une nouvelle boite.A l'époque je suis en couple depuis 6 ans avec quelqu'un .je me cherche parce que oui j'ai un passé pas évident mais j'ia envie de me trouver ,d'etre enfin moi et dépasser tous mes soucis ..bref ,une femme fragile qui montre rien. Donc ,j'arrive sur mon lieu de travail et je suis accuillie par celui qui deviendra mon capri (lol) .dès nos premiers regards il y a eu comme un courant electrique mais bon voilà rien de plus .les jours ,les semaines passent ....lui est indifferent à moi mais je vois bien ses petits regards en coin (surtout quand il pense que je vois rien ... je fais donc le premier pas malgré qu'il soit avec quelqu'un aussi et que cette fille était sompteuse selon tous mes collègues males lol (mais bon je savais que c'était lui). on joue chat et souris ,on se lance des vannes ,se taquinent puis je 'linvite chez moi sans y croire (pas du tout confiance en moi). le 28 octobre il débarque chez moi suite à mon invit' mais je suis surprise car je pensais pas qu'il le ferait .ce jour là nous avons échanger notre premier baiser ,ce jour là on ne s'est jamais plus quitter .... j'ai donc tout quitter pour lui et lui aussi (mais moi c'était vraiment le confort d'une vie toute tracée et sans soucis) . En janvier 2003 ,on emmenage ensemble .c'est le bonheur .cet homem est celui que j'attendais depuis des années .Il est intelligent ,doux ,intentionné ,stable ,mature ,sur de lui , beau (trop beau lol) ,a du charisme ,sait ce qu'il veut et ne lache rien ...(jaime les tetus lol ). le 14 février 2003 ,il me prépare un repas pour la saint valentin ,avec des fleurs ,du champagne etc ...et ce meme jour je lui annonce que je suis enceinte ...ses yeux brillent ,je le vois ému et si heureux ...heureux oui ....que de bons souvenirs . le 11 octobre 2003 nous sommes une famille avec l'arrivée de notre fille .nous sommes toujours heureux ,tout coule de source ,tout est instinctif ....on parle mais aussi on se comprend sans se parler ...on est en osmose et je regrette en rien de l'avoir choisit LUI ,celui que je n'auria jamais pu espérer .... les années passent ,nous avons un second enfant et pour des raisons d'organisations et financieres je prend un congé parental ...moi je m'ennuie mais je fais face je gère toute la maison ,les enfants etc ..lui bosse pour nous apporter une vie meilleure...il me demande en mariage ...c'était pour septembre 2006 le 16 ...mais il annule quelques mois avant me disant qu'il ne sait plus si il m'aime encore...son comportement change ,il se referme ,je ne le comprends plus ..je souffre il souffre et je suis impuissante.....on se détruit ..on s'échappe l'un à l'autre je ne sais pourquoi ni comment ...je prends donc la décision qui me parait la mieux pour les enfants et moi ...partir ...je lui annonce est là commence le cauchemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés