Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, nouvelle sur ce site j'ai besoin d'éclaircissement sur ma relation. Cela fait un an que je côtoie un Monsieur Scorpion, il sort d'une grande histoire d'amour 15 ans de vie commune avec une relation extraconjugale qu'il surnomme relation que "sexuelle". Au début de notre relation j'ai senti un homme brisé par la séparation de sa femme, je ne savais pas qu'il était toujours en contact avec son ex matiresse, nous sommes parti en vacances, et là j'ai compris que celle ci ne savait pas mon existence, il a donc du lui apprendre qu'il m'avait rencontré et qu'il ne souhaitait plus avoir leur RDV "sexe". Je lui ai donc fait confiance et notre relation à pris une tournure plus sérieuse, j'avoue volontiers qu'il est un peu spécial mais ne dis t'on pas qu'il faut accepter l'homme qu'on aime avec ses défauts. Sa situation personnelle étant un peu compliqué, propriétaire encore de sa maison avec son ex il vit dans cette maison et son ex femme paye toujours la maison, il s'oppose à la vente, me dit que comme il est en cdd si il l'a vend ne sera pus jamais propriétaire ce que je comprend, mais du coup nous n'avons pas de projet de vie commune. J'ai plusieurs interrogations, il me dit qu'il m'aime, qu'il est bien avec moi, qu'il ne lui manque rien dans notre relation MAIS me dit que son ex maitresse l'appelle encore quelque fois ??? et ça je ne le comprend pas, il dit qu'on ne jette pas les gens comme ça, je suis d'accord mais moi la dedans je suis quoi ?? Il ne veut pas vendre la maison et ne veux pas venir vivre chez moi du coup notre avenir c'est quoi ? Enfin je suis complétement déstabilisé par son comportement, je l'aime mais comme j'ai peur je m'eloigne de plus en plus, je suis un petit poisson assez sympa je pense mais je ne souhaite plus souffrir des mensonges, je sors d'un mariage de 20 ans avec tromperies donc ne souhaite pas revivre la meme situation. J'aime cet homme, je veux bien accepter l'autre avec ses différences mais je souhaite une relation saine, pleine de tendresse d'honnêteté, de complicité, d'amour, et de respect. Merci de me dire vos ressentis sur ma situation "amoureuse" je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés