Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Apres avoir lu plusieurs conversation je me reconnais parfaitement comme une verseau qui aime prendre son temps et ses distance Jai 18 ans et je chat avec un gars de 24 ans je lai vu sur la web cam et tout mais lui insistait pour quon se voit tout suite.Mais moi mal a laise je lui ai dit que je netais pas prete et il me fesait remarquer que je mettais un mur entre nous..Mais je ne fais pas sa pr le blesser mais juste pr etre a laise ..mais lui semblait totalement melanger et il ne comprenait plus rien..cest comme si je le bouleversais et il ne comprenait pas pourquoi je lui dissait de prendre son temps et tout..Je me suis rendu compte dans quellle ete je le mettais..Le gars je ne le connais pas alors cest normal que je ne veux pas recontrer un inconnu tout suite..Par la suite il ma dit de prendre mon temps et quil mattendait Vous pensez qune balance irait bien avec une versotte pas sur delle,independant,qui a besoin constament detre rassure et de prendre son temps..Je ne veux pas le blesser mais je vx etre a laise..Il me plait mais je sors a peine de ladolescence..cest normal que cela me fasse peur.. Des conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés