Aller au contenu

j'ai besoin de vos avis ( homme cancer et femme poisson )


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir ;

Je suis une femme poisson ça m'as arrivé une drôle des histoires je vais la partager avec vous pour avoir vos avis et savoir ce que vous pensez .

Ben le mec cancer c'est le cousin de ma copine jusqu'au la tout est normal mais je vais vous raconter dés le début.

ma copine je la connais y as quelque mois elle m'as aidé quand j'étais dans une situations délicate, j'étais sans maison sans argent sans travail elle m'as accueilli chez elle , durant tout le temps que je suis resté a sa maison elle n'arrêtait pas de me raconté son histoire d'amour avec son cousin et qu'il avait aussi une relation sexuelle entre eux , tellement elle n'arrête pas de parlé de lui je connaissais tout les détails je commençais a le connaitre sans le voir , ma copine as passé a autre chose elle est en couple avec un autre sans histoire avec son cousin c'était en cachette de tout le monde surtout de leurs famille , ben un jour son cousin l'as appelé il lui as dit qu'il va venir del' amérique s'installer chez eux c'etait une surprise pour tout le monde pour moi aussi car enfin je vais voir la personne dont ma copine mas toujours parlé sans arrêt

sachant que j'habite toujours chez elle même son cousin va venir .

ben il est venu c'est un mec super beau très très canon un mélange maghrébin et américain , je vais mentir si je dit que j'étais pas attiré par lui mais malgré ça je l'evité durant toute la periode ou je suis resté chez ma copine genre je lui parle trés sauvent je l'eviter le maximum car je me suis dit que si je me laisse aller peut etre je tomberai amoureuse de lui , et que je vais souffrir car il donnera jamais une importance a une fille comme moi , il est riche il est beau toute les filles courent derrière et moi je suis ni riche ni une bombe atomic et en plus je suis dans la merde j'ai des problèmes en plus.

j'ai quitté la maison chez ma copine par ce que j'ai trouvé un travail et un loyer avant que je kitte on as commencé a parler de temps en temps se sympatisé c'est tout .

ben aprés avoir quitté j'ai disparu un bon moment puis un jour je suis parti voir la maman de ma copine et son cousin il etait la je suis rentré a sa chambre je l'ai trouvé avec ses amis , c'est la la premiére fois ou on va bien rigolé puis je leurs disait je dois partir m'as dit non reste et il as insisité je suis revenu 3 jour aprés j'ai trouvé ses amis on as bien rigolé il m'as dit qu'il me trouve belle et que je lui ai jamais donné l'ocassion de me matter bien toujours je suis dans l'autre piece ou quand il me voit je suis en pijama , il as touché mes mains puis on est sortie avec ses amis et ma cousine en voiture on as fait une balade .

3 jours aprés ma copine m'appel pour que je viens passé la nuit chez elle ; elle dormait car elle travail le lendemain je suis resté seule dans la chambre devant mon ordi c'est la ou il rentre trop tard il me trouve sur le canapé entrain de matter des photos et des videos d'humour il se met a coté de moi on commence a rigolé puis il me touche avec ses pieds sous la couverture comme s'il veut m'embrassé c'est la ou j"ai pris la positions défensive et je lui ai dit laisse moi je dois dormir , ben il n'as pas hésité il m'as laissé tranquil on me disant bonne nuit .

j'etais choqué de sa reaction j'ai amais imaginé qu'il osera faire ça un jour surtout avec moi .

aprés 4 jour c'est la maman de ma copine qui m'appel pour venir la voir je pars bien habiller bien coiffé bien foutu quoi , dans quelque minute il rentre avec ses amis il me regarde il etait surpris il m'as dit tu es trop belle ben puis il mas dit tu reste avec nous dans la chambre on va boire des biérs on va matter des trucs en tv , je reste avec eux on rigole et tout ben lui il etait assit loin de moi puis il se met a coté il commence a me caressé les cuisses et les mains puis quand on as fini de boire les biérs m'as dit que je vais aller avec eux continuer la soirée chez un ami a eux j'ai réfusé au début mais il as insisté , on est parti mais on est revenu plus vite car y avait un mal entendu en voiture il as demandé a son ami de me laisse se mettre a coté de lui c'est la qui m'as fait un calin il as caressé mes cheuveux puis il as tourné mon visage on as commencé a s'embrasser , on revenant a la maison je me suis met dans l'autre chambre pour dormir il m'as dit tu dors a coté de moi puis on as commencé a s'embrasser et on as fait l'amour qu'on as fini il m'as pris dans ces bras puis je dormais .

le lendemain je suis parti chez moi j'ai pas arrété de pense a ce qui s'est passé et je me suis dit non quand il va me voir il va faire comme si rien n'etait passé .

je suis revenu chez ma copine j'ai passé la nuit chez elle a sa demande et je l'ai vue on as bien rigolé mais il n'as rien montré devant sa cousine et quand tout le monde dormaient il est venu a coté de moi il as commencé a m'embrassé et on as refait l'amour il m'as dit qu'il pensait toujours a ce qui s'est passé , et on l'as refait un autre jours .

jusqu'au la mon probléme que je commencé sincérement a pensé a lui et je tiens beaucoup a lui je sais qu'on peut pas etre ensemble ou bien lui il veut qu'une relations cul .

quand je pense a ça ce me fait mal et vous qu'est ce que vous pensez d'aprés tout ce que j'ai raconté svp j'ai besoin de vos avis je suis perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...