Aller au contenu

Comment se comporter avec un homme capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Etant une scorpionne lui capricorne dont moi je suis entière et lui par moments plus froid et distant quand il a des soucis et surtout la travail est très important pour lui , mais je le trouve moins réglo que moi bien que dans quelques mois il y a des projets de vie commune on a présenter nos parents et frères et soeurs , mais il me destabilise autant il peu par moments être attentionné , autant il recule , il me dit qu'il voulait pas tomber autant amoureux car il a encore peur de souffrir , il est comme moi un anxieux et angoissé , il me dit qu'avec moi il est comblé , mais alors pourquoi moi j'ai été réglo pour ne plus aller sur le site ou je l'est rencontrer , et lui il ne c'est supprimer sur aucun et il dit qu'il se supprimera , il est pourtant un peu jaloux mais il c'est mieux y contrôler , mais j'ai l'impression qu'avec eux ils ont tous les droits et l'autre non , par des hasards je l'est surprit d'avoir fait de la cam sex , donc il dit ne pas vouloir me perdre , mais j'ai l'impression que par moments il est incapable de rester sage , il dit que pour al cam sex c'était du voyeurisme , qu'il ne ma jamais tromper , mais je lui est dit derière un écran séduire en cachettte ou draguer c'est pas cool.... Pouvez vous m'aider comment sont ces capricornes et comment agir avec eux , car j'ai l'impression que mon ami croit que c'est acquis , alors que je lui est dit par amour y a des limites...