Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je lis beaucoup de sujets depuis des mois sur ce forum. Et, j'ai pu constater dans beaucoup de sujets de discussion que les cancers revenaient que ce soit en amitié ou en amour. Pourquoi reviennent-ils ? Qu'est ce qui vous pousse à revenir ... ? Le contraire, qu'est ce qui ferait que vous ne reviendriez jamais sur votre décision ? Par exemple pour casiraufi mais nous ne sommes pas encore certaines qu'il ne donne pas de nouvelles celui là ! à suivre ... La trahison ou d'autres conquêtes durant une fin de relation pour une autre membre et là son cancer n'a pas l'air de vouloir revenir non plus ... Pouvez vous m'en dire plus car le scorpion lui, revient rarement. La devise est "Quand c'est fini, c'est fini" nous avons comparé sur le forum des scorpions et même avec nos ascendants différents, cette phrase revenait très souvent. Par contre, s'il y a encore de l'amour (couple) ou forte amitié (amis), le scorpion est tenace et ne lâche pas facilement. Il faudra du temps avant qu'il s'y résout. Merci de nous éclairer sur votre signe d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés