Aller au contenu

Alcoolisme:besoin de votre aide les capri ainsi que les autres signes

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je fais de nouveau appel à vous car vous m'avez aidé une première fois aprés la rupture avec mon capri et donc de mieux connaitre son comportement.Et je vous en remercie.

Petit résumé
on a décidé de ne plus se voir(surtout lui)car on ne voulait plus faire souffrir le mal que l'on a fait aux personnes qui comptent le plus pour nous.
J'ai eu du mal à le laisser partir,de temps en temps je lui envoie des sms(amicaux bien sur)mais c'est le silence radio, le connaissant je savais qu'il ne répondrait pas mais bon....

Mais voilà ,nous avons un ami en commun,qui le voit assez souvent et il s'inquiéte car il boit jusqu'à plus soif (tous les week end,les soirs de la semaine).D'aprés notre ami,il a conscience qu'il a un problème avec l'alcool( il dit lui même qu'il est alcoolique)Il y a quelques années quand je l'ai quitté il avait sombré dans la drogue cela avait duré 4 ans et il a eu le déclic et il est clean depuis mais je voudrais tellement qu'il est se déclic par rapport à l'alcool pour lui et toutes les personnes qu'ils l'aiment.Il dit qu'il n'aime pas sa vie c'est sa raison pour boire moi je suis persuadée que son mal être est bien plus profond

Voilà ,je vous demande conseil car bien sur que j'ai envie de prendre de ses nouvelles(mails,sms,au téléphone...)mais il y a un hic c'est qu'avec moi c'est le silence radio.
D'aprés vos ,quelle est la bonne attitude à avoir auprés de lui sans pour autant que je le blesse.

Aidez moi,ami(e)s capri,j'ai besoin de vos avis.
Je vous remercie d'avance

Amicalement
Orkidée