Aller au contenu

Comment reprendre avec un poisson?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Il y a 1 an pile je suis sortie 2 mois avec un poisson (23 ans moi 20) mais comme il venait juste de se séparer de son ex (2an 1/2, ils habitaient ensemble elle l'a trompé) ça n'a pas durée. Il m'a dit qu'il était malgré tout toujours amoureux d'elle et qu'il étais prêt a l'attendre (elle partait 1an 1/2 a l'étranger) qu'il se rendait compte qu'il allait regrettait de me quitté car j'étais tout ce qu'il aimait et avait besoin chez une femme, que j'étais arrivé trop top (2 semaines après sa séparation). Moi j'ai espérée qu'il se rendrait compte, 4 mois après je lui ai écrit une lettre ou je lui disait tout se que je ressentait pour lui, et je m'en suis mordu les doigts. Il m'a appelé, a était très froid et vexant, comme quoi s'il avait su que je m'attacherai comme ça, rien ne se serai passé entre nous, qu'il savait que c'était pas moi la femme qu'il lui fallait et qu'il voulait toujours récupérer son ex, bref tout le contraire de se qu'il me disait (il continuait toujours a porter la gourmette de l'autre fille en plus!!) Bref.

Nous sommes tout les deux témoins sur le même mariage cet été, en décembre je lui ai donc dit un peu froidement qu'on pouvait essayer d'être ami pour que tout ce passe bien. Il m'a dit qu'il n'avait rien contre moi et que c'était pluôt a moi de lui en vouloir et que si je voulais faire quelque chose avec lui, y avait pas de souci. On a donc fait une soirée ciné, c'était un peu bizarre, il était gêné et moi un peu froide (forcement, j'allais pas me jeter dans ses bras), il m'a demandé si ce n'était pas trop dure de le revoir, j'ai dit non (en plus moi j'étais passé a autre chose, en couple donc voila). J'ai appris qu'il avait dit a un ami que la soirée c'était bien passé sans plus. (ben en même temps il s'attendait a quoi? lol).

Ce week-end je l'ai revu lors d'une soirée, ça c'est très bien passé on rigolé. A un moment on discutait chacun avec quelqu'un mais a côté donc j'entendais ce qu'il disait. Il a dit au mec, "J'ai eu une relation de 2 ans avec quelqu'un, on avait emménagé ensemble mais que ça c'est mal terminé, et après J'ai rencontré quelqu'un c'était une fille géniale mais j'étais pas prêt a être en couple" et plus loin il a dit "et puis qu'en t'apprend que la personne en face elle a des sentiments c'est difficile, je me suis dit merde, je fait le salop ou pas!" et puis "ah ben là je suis célibataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...