Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec monsieur scorpion !! On se connaît depuis 1 an et demi, en tant que collègues, bien qu'on en pouvait pas se blairer l'année dernière, on a fait l'effort de se rapprocher, de discuter, puis est née une amitié bizarre ! On a travaillé ensemble et là, le coup de foudre ! Tout est allé très vite, on avait l'air tellement stupides tant on s'attirait l'un et l'autre ! Et là, grosse erreur de ma part, je me suis donnée à lui sexuellement, dès le premier soir... Il a adoré, m'envoyait des messages mimis en permanence, à longueur de journée, moi, ca m'a fait paniquer, j'ai voulu prendre un peu de distance dans mes messages, car j'avais très peur de me ramasser, bien que j'ai toujours été honnête sur ce que je ressentais ! Puis au bout de deux semaines, il m'a dit qu'on avait brûlé les étapes, qu'il ne se voyait pas avec moi, et voulu qu'on redevienne amis... Chose que j'ai acceptée... On s'est retrouvés en boîte samedi soir, je me suis éclatée, en l'ignorant, ne pas lui faire voir quoique ce soit de ma peine... Et puis hier soir, il m'envoie des message à gogos, de nouveau, en me disant que j'avais dû bien m'amuser en boîte, en me demandant si j'avais dragué, puis il finit par me dire qu'il retrouvait notre relation et qu'il "kiffait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés