Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, ça fait presqu'un an que je suis la maitresse d'un homme (pas marié, pas d'enfants). Il m'a aidé au moment de mon divorce et nous sommes devenus amant. C'est aussi un collegue de boulot qui est devenu chef entre temps. Dernierement mon contrat devait d'arreter et il s'est battu pour moi et m'a deccroché un cdi, mais c'est devenu mon chef direct!!! On s'était beaucoup rapprochés et je sais que c'est tendu avec sa copine. Alors il y a une semaine je lui ai envoyé un texto lui avouant mes sentiments, qu'il me manquait tout le temps et depuis je n'ai plus aucune nouvelle!!! Au boulot il est tjrs pareil mais je sens une distance de sa part! Et lui qui m'appelait des que je ne bossais pas, ne m'appelle plus du tout! Je lui ai dit pour la 1ere fois que je l'aimait et pas de réponse!! Je croyais qd meme qu'au bout d'un an il avait un peu de sentiments! Au moins repondre meme si c pour dire que c pas reciproque!! Mais non rien, néant!! Vous comprendriez quoi à ma place? J'abandonne? Je tourne la page? Je ne suis plus ou j'en suis aidez moi s'il vous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés