Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Sur ce Forum, nous parlons beaucoup de différences psychologiques et comportementales en fonction des signes astrologiques. Nous les avons toutes et tous constatées et nos discussions nous aident beaucoup à mieux les appréhender et nous y adapter. =) Mais bien plus importantes encore sont les différences psychologiques et comportementales en fonction de notre sexe !!! :rolleyes: Je vous propose donc de les lister ici et d'en discuter afin d'aider tout un chacun à mieux comprendre les personnes de l'autre sexe... et, par la suite, à mieux les aimer ! ;) =D La toute première étant que l'Amour est généralement la priorité dans la vie des femmes alors qu'il est souvent plus secondaire pour les hommes ! ;) =) Pas le temps d'écrire plus pour l'instant car je dois m'absenter mais j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer... tous signes confondus ! :P Cass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés