Aller au contenu

Quelqu'un peut m'expliquer svp?

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou a toutes et a tous si des cancers ou personnes étant avec un cancer peut m'aider ca serait sympa!! ;)

Voila bientot deux ans que je suis avec mon cheri et là ca va plutot bien!
Au debut c'était une relation physique "sans lendemain" (c'est ce qu'on s'etait dit lol) mais au fil du temps on appréciait passer du temps ensemble et puis petit a petit, on s'attache, on aime nos ptites habitudes puis voilà!!
Je l'aime beaucoup je sais que lui aussi (il prouve que par les gestes et attentions toujours!! ) et là tout doucement on evoque le sujet de vivre ensemble :D
Donc quand j'en parle doucement, en faisant quelques sous entendus, j'ai remarqué que ca passait qu'il n'était pas fermé!!
Or un jour me suis un peu enervé contre lui et je lui ai posé clairement la question "s'il envisagerais de vivre" avec moi dans l'avenir?
Chose que je n'aurais jamais du faire!!!!!! Il s'est braqué completement en me disant que c'eatit pas le moment, qu'il avait des soucis a regler etc etc.... Et le piire!! que je ne le supporterait pas!!??
Et je lui ai dis "le pire c'est tu sais qu'on est super bien ensemble"... il m'a repondu qu'il le savait et qu'il pensait la meme chose...
J'étais super triste car du coup je ne sais pas.... Mais voià aprés ca c'est comme si de rien était, il en reparle pas, ni moi d'ailleurs!!

Je l'adore, j'aime etre avec lui mais on ne peut rien envisager...

Est ce que cela veut dire que tout simplement, il n'envisage rien avec??
A ce moment là, pourquoi continuer la relation alors que la personne en face de vous souhaite evoluer avec vous???
(j'ai dejà un enfant de 4 ans) il s'adore et il s'investit tout doucement... il l'amene des fois a l'ecole, il m'appelle pour qu'on l'amene au parc etc..)
Pourquoi faire ca aussi si a coté, ya rien de concret?
Je suis super patiente ca ya aucuns soucis mais là je rentre dans une periode ou j'ai vraiment besoin d'avancer concrètement, comment faire??
Et je sais aussi qu'il a confiance en moi il me l'a dis!! Pourquoi ne pas se laissait aller?
Si vous pouvez m'aider désolé beaucoup de questions mais là j'aimerais vraiment qu'on m'aide...

Merci a vous