Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 non mais je vous racontais ma soirée de st-valentin avec mon capri, ben depuis plus rien, depuis on c'est vue juste mardi passé, et ct juste un bisous, il est redevenu comme avant, jeudi midi je reçois un mail, je lui répond et normalement on continue de papoter comme ça, vue quil est chauffeur, mais après mon mail plus rien, le soir rien pas un bonne nuit, le vendredi rien, et je reçois un mail a minuit, coucou j'étais au match, match de merde patati patata...je lui écrit le samedi a midi je lui demande si ça le gêne pas de plus me donner signe de vie, que moi j'attendais de ses nouvelles que je voulais pas tjrs lui écrire moi, car c'est tjrs moi qui le fais, il me répond, alors si j'écrit pas, t'écrit pas??? je croyais que tu voulais plus de gosses, plus de vie commune, plus de mariage.....hein mais je vois pas le rapport, je veux juste quil sois présent, quil me parle, quil me dise si ça va, quil me dise quil m'aime, avec lui c'est lui qui décide qu'on il veut me voir, je lui dit ben excuse moi mais moi j'ai aussi une vie j'ai déja prévu mon wk, lui arrive et choisi, il trouve tjrs l'excuse quil a trop de travail, quil dois vite rentré pour aller a ses matchs quil a pas le temps...mais juste un sms ça prend pas 10h pour l'écrire, on es tjrs on train de leur trouver des excuses, mais le mien de capri je commence vraiment a en avoir marre, bon on se vois pas du wk et je dit plus rien c'est lui qui m'écrit dimanche soir, quil avais l'ennui de nous....de nous....pas de moi....mais de nous, je lui ai dit que je cherchais pas un père pour mes enfts mais que je cherchais qq qui m'aime MOI, ensuite je lui dit ok on continu a se voir et moi toute contente je lui dit, ben le wk prochain j'ai pas les petits on se fais un petit wk en amoureux, et lui ah ben non le wk prochain j'ai des matchs....et je dois réagir comment....je lui dit bon ok alors l'après-midi ben non j'ai mes commissions a faire et ma lessive....et dimanche après-midi ben non tu vois vai un peu me reposer....ne me dites pas que j'invente, mais ça s'appel pas de l'amour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés