Aller au contenu

cauchemar!!


Admin
 Share

Messages recommandés

jaifait un cauchemar horrible jai rêver que mon homme poisson me disait être amoureux dune aute femme.je suis taurau et de nature jalouse il se dit fidèle et honnête et me demande pareille en retour il ma avouer quil yavait une fille amoureuse de lui au travail et lui a parler de moi il ma avouer quelle étais trop jeune et quelle est belle mais que cest moi quil aime quil est en amour avec moi le problème c quelle sen va et il lui a acheter un cadeau de départ..une chaîne en argent et il ma acheter la même amoi car jetais avec lui quand il la acheter quand je lui ai dit que ca me derangeait quil fasse ca car je trouvé ca personnel comme cadeau il ma rassuree et ma dit que sil avait quelque chose a cacher il ne laurait pas fait devant moi et la je viens de rver quil me disai quil étais amoureux delle..je lai appeler au milieu de la nuit et a été assez froid me disant quil étais fatiguer et de le rappeler plus tard je lai appeler trois fois car jangoissait ben raide je lui ai demander de me rassurer et il ma dit ca va aller je taime je doit me reposer jte rappelle plus tard au secours je ne sait plus quoi penser car il avait des problèmes hier eta été assez froid avec moi pourtant il ma dit être encore amoureux..est ce mon intuition qui me joué des tours est ce que je me fais des idées je capote !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...