Aller au contenu

Les hommes Taureaux...... menteurs ou francs


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
J'ai rencontré cette semaine un homme taureaux (marié). Je l'ai rencontré via un site de rencontre, j'ai longtemps refusé de lui parler puis à force de persévérance de sa part, j'ai fini par discuter avec lui et de fil en aiguille on s'est rencontrés. Il m'a plu, m'a dit que je lui plaisais et on a convenu de se revoir. Le lendemain matin un petit message sympa m'attendait sur msn et me rappelait notre rv du lendemain puis plus de nouvelles alors que d'ordinaire on se discutait un bon moment sur msn. Le lendemain jour où l'on devait se voir, j'ai eu un sms me disant que sa femme avait découvert son inscription sur le site, donc grosse explication chez lui. Pour le rv il m'a dit je suis mal je suis sous surveillance et "un autre soir". Depuis plus de nouvelle. Alors je me pose des questions sur sa sincérité. Je me demande si en fait je lui ai plu ou que non et qu'il n'a pas osé me le dire et qu'il aurait inventé cette histoire pour ne plus me voir ni me parler. Ou si c'est vrai que compte t-il faire ? se "ranger" ou laisser passer l'orage. Moi j'ai été trompée et bien que je l'ai su mon mari a continué donc je sais que selon les hommes les réactions diffèrent. (mon ex mari est bélier). Je sais que je ne l'ai vu qu'une fois en réel, mais vraiment un gros feeling, une grande attirance pour lui de ma part. Moi je suis vierge ascendant vierge. Merci de vos avis.
ps : merci d'éviter les leçons de morale sur le fait qu'il est marié, je le sais j'en suis pas fière, j'ai résisté mais voilà les sentiments si on les contrôlait on serait tous heureux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...