Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J ai rencontre un gemeau le soir du nouvel an. Son allure a de suite attire mon attention, et on a eu un premier contact, plutot bizarre. Dans la soiree, il a ete plutot agressif avec moi notamment en passant son tmps a me prendre ma perruque. Puis au fur et a mesure de la soiree, il a commence a a me parler et a me faire rire, et finalement on a echange nos numeros. Apres cela on a commence a avoir un echange texto tres important, mais surtout venant sa part, genre texto qui demande une reponse, petite blague, petite pique, etc... Ce qui fait que je pensais de plus en plus a lui. Je sors d une relation difficile, donc un flirt ne me derangeait pas, mais pas une prise de tete. Comme je suis Lion, je ne suis pas tres patiente, et au bout de 3 semaines, je lui ai dit que j en avais marre qu il ne se passe rien entre nous (on a du se voir en tete a tete 6 ou 7 fois). J avais l impression quil essayait de me faire courir derriere lui, ou qu il se payait ma tete en jouant a se faire desirer, dans une sorte de relation platonique adolescente ou d amour imaginaire. J'ai ete franche, et je lui ai dit que si rien ne se passait entre nous, je preferais qu il arrete d etre aussi present (genre me proposer de le suivre a Ikea, d aller boire un chocolat, d aller voir un film, etc...). Sur ce, il m a dit qu il ne cherchait rien, qu il sortait d une relation, qu il voulait avoir des amis, qu il ne pouvait pas etre amoureux en ce moment. J ai repondu que ce n etait pas vraiment une question d amour, et que dans ce cas, s il voulait qu on soit ami-ami, qu'il me laisse trouver un amant avant. Puis je suis partie 3 semaines en vacances. A mon retour, j etais bien decidee a le voir seulement de tps en tps en ami. Un soir on a donc decide de se voir. Comme d habitude on a bien rigoles, mais depuis, il continue a m innonder de textos a but humoristique, et a me proposer des trucs ensemble. Voila, je ne sais pas quoi faire. J aimerais soit qu on soit amant, soit ami, mais cet entre deux me destabilise et m amene a penser a lui plus que je le voudrais. Est ce un attitde courante chez les gemeaux? Comment reagir a cela? Est-ce seulement pour lui une amitie, ? mais alors pourquoi etre tellement present? Dois-je le garder a distance? Merci bcp si vous pouvez repondre a mes questions :) Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés