Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes! je suis toute nouvelle bien-que je regarde souvent ce site et je me dis parfois celà doit etre libérateur de raconter sa petite histoire! voici la mienne ! je me suis séparé du père de ma fille en mai dernier il est resté à l étranger et je me retrouve à éléver ma fille en continuant à travailler à temps complet. je suis souvent en voyage régulièrement trois mois après ma séparation je flash sur un mec , scorpion!!!!! et ce fut récirproque, mais j'ai fait la belle on me disait qu'il etait très amoureux , j'etais sans cesse avec ses potes et amis il voulait tous me les présenter sa famille son père sa mère.. c'tait trop pour moi en si peu de temps nous n'avions pas le meme passif car lui sans grande histoire depuis longtemps, des plans Q mais rien d'autres.et moi pas prête à m investir je ne me rendais pas très dispo pour lui, entre mes voyages, ma fille.. Il a donc rompu après 4 mois en me disant qu'il avait l impression d avoir une maitresse et pas une copine et ne voyait pas d'évolution à notre relation pas amoureux. je sais qu'il était très amoureux, qu'il a morflé à notre séparation et moi je me suis rendue compte que je tenais à lui après coup! en bon scorpionqu'il est sa decision fut irrémédiable! je 'nai plus donné de news pendant un mois et quand on s'est revu je sentais chez lui de l 'attirance, c''est clair on se plait; la situation actuelle est que je lui ai proposé de se revoir en amant! il a dit ok on passe parfois des soirées dvd repas et une belle nuit ensemble,on parle de son boulot de moi, on se marre le sexe entre nous c'est top!! mais c 'est souvent moi qui le contacte et je commence à me lasser!pourtant des que je l appelle il est super content il parle beaucoup, se fait mousser, quand on se voit il n'est pas le mec arrogant que j ai au telephone, il est douc attentionné, gentil, aux petits soins, et le cul entre nous ouahhhh!! je lui avait proposé certes en texto de reprendre notre histoire mais pas de reponse alors qu il ne se gene pas pour dire ce qu'il pense! on se revoit donc en amant! non pas que j en souffre, non, j ai d'autres amants qu'il soupçonne d'ailleurs! mais je ne sais quoi penser, car c'est pourtant un mec soit c'est noir soit c'est blanc il n aime pas les demi mesures! je sais que je peux etre déroutante, que je suis et veuillez m excuser ce n'est guère de l arrogance ou de la prétention, mais je plait pas mal aux hommes en général! alors oui je suis joueuse mais je suis sincere pourtant avec lui on peut passer des heures au tel quand on s'appelle et j avoue que j aime etre avec lui que je regrette de ne pas avoir été ce qu il attendait !j ai envie de le recupérer car je me suis pas donné à lui, contrairement à lui, mais est ce qu'une histoire peut reprendre?? pas sure!! j aimerais savoir ce que vous en pensez merci à vous et merci de me lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés