Aller au contenu

Un taureau vexé voir blessé...


Admin
 Share

Messages recommandés

Est-ce que c'est possible qu'il ne démorde pas ???

Je m'explique, il avance petit à petit dans notre relation et quand il voit que ce qu'il me donne ça va un peu loin et bien il met des barrière. Il y a 15 jours après avoir passé la soirée et la nuit ensemble, au petit déj' me demande de la déposé à son lycée pour ces cours. Et bien il n'a pas voulu que je le dépose devant. Comme le weekend d'après, il n'a pas voulu que je dépose chez son pote. Il m'a menti 2 fois et je l'ai découvert car j'avais eu une très forte intuition scorpionnesque. Les 2 fois je l'ai découvert et il a fait en sorte que je ne doute plus en me prouvant par A B que c'était pas fait pour me faire mal.

Môssieur a tendance à être hermétique pendant quelques jours à chaque fois que notre relation évolue. Et cette semaine c'était la première fois qu'il me l'a exprimé. C'est-à-dire qu'il ne veut plus me voir. Il a compris que ça me faisait du mal et il m'a dit que c'était purement égoïste de sa part. Et qu'il essaierai de m'envoyer quelque messages pendant ce temps de silence souhaiter.
Oui il m'a envoyé un message hier....et ce message disait : la solution idéale ! suivi d'une adresse d'un site de rencontre. J'ai répondu sans me fâché.

Aujourd'hui à c'est mon tour de lui envoyer un message :
"Je voulais te dire aussi...
Tu te prends la tête pour rien, tu mets des freins : (distances, barrières pour que je ne rentre pas trop dans ta vie, petits mensonges entre amis, messages pour me faire comprendre qu'il faut que je rencontre quelqu'un, tu parts, tu parts plus, j'en passe et des meilleurs........ ).
Tu allumes le feu entre nous et après tu te rétractes. Que tu veuilles comprendre ce qui se passe pour toi c'est bien normal mais s'il te plait ne me joues plus cette musique que tu m'a déjà joué. ca ne prend plus, ça ne mets plus en colère et surtout ça ne me fait plus mal. Joues la plus cool que ça.
Perso, je ne veux pas de lutter contre tes blocages. C'est toi face à toi. Je suis là pour écouter comme je l'ai toujours fait, je suis là pour des moments de discussion et de partage. Arrêtes de te focaliser sur ce que je ressens et ce que ça induit pour toi. Il n'est pas là le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...