Aller au contenu

les poissons sont tils tous aussi susceptibles et coleriques?


Admin
 Share

Messages recommandés

salut a tous et particulièrement a toi ysathis.. Je mexcuse si jecrit mal ton nom mais je lis regulierement
les forums et jadore tes commentaires toujours si pertinents. Je suis femme taureau et je suis en amour avec un poisson depuis 5 mois.. Il est trs romantique,genereux,sensible,doux,comprehensif,attentionner,affectueux,amoureux etc..mais ila tout un caracter mon dieu!! Il est susceptible..accroche a chaque mot que je dit..ne prend pas mes farces..a une mauvaise perception des choses que je lui exprime parfois.. Il pete sa coche quand je repond pas au cellulaire et quil tombé sur mon repondeur parce que ma batterie est morte ou que jai oublier mon téléphone dans lauto..je me depeche a sauter sur le téléphone aussitôt qul appelle pour pas que jaille a vivre une crise ou a rendre des comptes.je suis fidèle et je croit quil me fais confiance mais je naime pas ses crises de je ne sait quoi...quand ca rrive moi je le rassure de mon amour et de ma fidélité..et le lendemain il sest calmer..je sait maintenant quand il se choque quil doit se calmer et quapres sest oublier...mais sur le coup ca me blesse a chaque fois après il sexcuse de sete emporter et me dit quil maime..je doit tjours faire attention a ce que je dit jai telement peur quil me laisse pour une chose sans importance que je pourrais dire qui le ferait choquer ...je marche sur des œufs..je fais pourtant tout pour lui prouver que je laime de tout mon cœur mais il en doute toujours il me repete toujours que c moi qui va lui briser le cœur..il me demande si je suis tanner de lui.. Il est insecure et pourtant il dit avoir confiance en lui mais pourquoi na til pas confianc en mon amour malgre tout ce que je fais et dit pour lui prouver que je suis sincère avec lui ..jaimerais que ca dure longtemps moi et lui jen suis folement amoureuse ..est ce une que taureau et poisson ca peut marcher? Omment dois je reagir a ses crises? Merci de vote aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...