Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander quelques avis concernant l'instabilité des capricornes. En effet j'ai rencontré il y a plusieurs mois un capri du 25 décembre. Je l'ai trouvé extrêmement taquin dès le début...ce qui me bloquait un peu vis-à-vis de lui. Ce qui m'a impressionnée et en même temps "animé" c'était son regard d'une intensité et d'un calme flamboyant...peut-on parler d'un coup de foudre? je ne pense pas car je l'ai trouvé comme je l'ai dis trop taquin et très arrongant...ce qui ne me plait pas spécialement! Puis... il a voulu qu'on se revoit mais m'a fait beaucoup attendre avant le deuxième rendez-vous. Pensant repartir avec son baiser tant voulu au deuxième rendez-vous...il a du être quelque peu déçu car il ne s'est rien passé, malgré qu'il m'ai dit que j'étais formidable et blabla...j'étais vexée au final car monsieur n'a cessé de me taquiner...moi étant susceptible, je n'ai pas pu lui céder le baiser tant attendu par fierté. J'ai regretté immédiatemment de ne pas lui avoir offert ce qu'il désirait et me suis empresser le lendemain même de lui dire qu'il me manquait mais que j'avais peur de m'engager ac lui car je me méfiais énormément. J'étais trop décidé à ne pas céder tout de suite et à le tester encore un peu. Mais il me plaisait énormément déjà croyez moi. Du coup monsieur m'a dit qu'on se reverrait ds la semaine en me rassurant sur le fait qu'on était 100% compatibles et le temps passa passa...pas de rv. Je lui ai donc communiqué mes sentiments et lui ai dit qu'il fallait que lui me dise de l'oublier car si non je n'arrêterai pas de penser à lui..le soir même monsieur m'invite...on se voit... ET Là je m'emballe car monsieur me taquine trop et je commence à douter sur place...en partant je lui sors un "à jamais". Je le vois partir tristement...je reviens sur ce que j'ai dit mais monsieur est dejà parti...il me pardonne et est prêt à me revoir... il est prêt à me revoir et me le redit plusieurs fois. Moi je pars à l'étranger pour un mois.. à mon retour...je lui fais part de mon envie comme prévue de le revoir et d'être sure. Le temps passe et j'attends comme toujours...il ne fais rien je le relance...on doit se voir...il me fous un plan... je demande des explications deux semaines après...monsieur dit ne pas savoir ce qu' il veut malgré qu'il ait des sentiments...après échange de messages sans queue ni tête il dit que finallement il complique trop et qu'on devrait sortir ensemble...il insiste sur le fait qu'il veut de l'amour...monsieur dit avoir une grande estime et une attirance envers moi. Une décision est prise : on se voit ds la semaine si non c'est game over. Mardi il m'envoye un texto en disant qu'il a trop de travail, jeudi il dit que finallement ça sera parfait samedi...le samedi arrive et la fin sonne. Il fait le mort ....plus de nouvelles. Histoire un peu puérile me direz-vous? Certes c'est vrai mais cela faisait 5 ans que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me motivait tant à être en couple...que j'ai du avoir du mal à y croire et à me donner tout entière à un homme assez peu communicatif ou dont les paroles sont en contradictions ac les actes! Le capricorne est-il un beau parleur? Le capricorne serait-il un menteur? un lache!? QUI voulait me garder sous le coude au cas où il ne trouverait pas mieux? Le capricorne se vengerait-il? Un peu rancunier? je ne sais pas si vous y verrez claire ..mais il se dit instable et indécis...en terme sentimental...ça vous parle pour un capricorne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés