Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde :) J étais en relation avec un homme lion "33ans"...et je suis encore amoureuse de lui Il m a promis de jamais me quitter et il m a demander en pleurant de ne plus le laisser ou le quitter quoi qu il fasse....lors de notre dérnoère dispute il c est lui qui a demandé qu on se sépare car d après lui on n est pas sur la même longueur d onde.... beaucoup de question qui passe à ma tête... S il bien peut oublier tout? LES SOUVENIRS...MES CADEAUX NOS FOLIES S il a oublier tout ses promesses ? malgré qu on presque de 2 mois séparé mais il est toujours présent en moi et j ai pas pu oublier aucun mot ni ses larmes...en me disant de ne plusle laisser quoi qu il fasse... me voila a chaque periode je lui envoi des sms pour lui dire que je suis la et je tiens à nos promesses et notre "relation" , et je le fais pour moi et pour lui car je l aime en premier lieu et car je tiens vraiment à chaque mot et à chaque promesse pour lui... Le problème je sens qu il m aime encore...mais il boude sans parler sans rien faire ni dire...j ai lui demandé poliment s il ne veux pas que je l envoi des sms et s il ne m aime pas...mais toujours pas de repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés