Aller au contenu

Lorsque les sentiments dépassent la raison...

Admin
 Share

Messages recommandés

mon histoire n'est sans doute pas des plus originales mais elle me tient à coeur et je souhaite la faire partager afin d'être conseillée car même si les chose paraîssent claires, cela n'empêche pas que je me sente perturbée.
Cela fait environ 5 mois que je suis tombée amoureuse d'un homme que je suis amenée à voir assez régulièrement dans le cadre professionnel.
Il m'a séduite assez rapidement. Il faut savoir que je suis en couple avec un enfant. et vous vous en doutez cette flamme que je n'ai plus avec l'homme qui partage ma vie s'es rallumée avec l'homme qui m'a séduite. Hors pour résumer un peu la situation mon ami a finit pas se rendre compte que je m'étais détachée de lui et qu'un autre homme hantait mes pensées. Nous en avons discuté et avons failli à deux reprises nous séparer car il m'a demandé de faire un choix, ce qui me semble tout à fait normal. J'ai également eu tout récemment une discussion avec l'homme auquel je ne passe pas une journée sans penser à lui. Ce dernier m'a conseillé de ne rester avec mon ami et que pour sa part il se trouve être un infidèle chronique et un éternel insatisfait ; qu'il ne fallait pas que je pense à lui et que nous pourrions être les meilleurs amis du monde... Il ne sait jamais rien passé entre nous depuis notre rencontre (si ce n'est queques bisous de temps à autre). je suis consciente malgré tout que l'homme qui partage ma vie et qui plus est le père de mon enfant est quelqu'un de bien et de très aimant. Mais je ne peux m'empêcher de penser à cet homme qui intervient réglièrement sur mon lieu de travail (que je n'ai aucune intention de quitter parce que je m'y sens bien). Comment dois je réagir? Merci d'avance à ceux et celles qui auront lu mon message et qui voudront bien me faire part de leur impressions et de leurs conseils.
EBP