Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir voila j'ai participé deux ou trois fois dans la rubrique cancer mais pour avoir plus d'idés et plus d'aide 'ai décidé de créer cette discussion moi je suis pas nouvelle sur se site car j'été avec un taureau mais franchement ça na pas marcher et j'ai pas trouver se que e reves d'avoir avec un homme d'abors e me présente e suis une enseignante de 31 ans arabe et musulmane ( je site sa pour que vous comprenez quelque comportements) j'été fiansé il ya environ 4 mois a se moment la moi et se cancer on été ami ( pas trop) on discutait sur skype sur tout et rien et surtout sur la poésie qu'il aime beaucoup tout les jour c'est le meme rithme il m'envoi des pôème et on parle sur et quand il a su que je suis prof il m'envoi les cour et il m'aide pour les trouver aprés ma rupture j'été déséspéré je lé parlé sur mon ex il a essayer de m'aider a en sortir jour aprés our il propose des sujets de discussion l'amour l'argent le sex mais toujours trés réspéctueux il ma donner un faux nom une aussi profession mais il ma dit qu'il est martié divorcé et qu'il a deux enfants et qu'il vit a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés