Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Moi mon histoire c'est d'être restée 2 ans avec un cancer et voilà aujourd'hui ca fait plus ou moins 21 mois qu'on est séparé. Je l'ai quitté sur un coup de tête, car je n'étais pas dans la meilleure passe de ma vie, manque de confiance en lui, en moi même, décès de mes proches etc ... Une dispute a fait débordé le vase et je suis partie. Nous avons attendu 6 mois avant de nous revoir en tout bien tout honneur autour d'un verre, et là il m'a dit que j'aurai pu être la seule dans sa vie, qu'il ne m'aurait jamais quitté, jamais trompé. J'ai eu comme une claque à la gueule à entendre ces mots. Je pense que nous étions fort jeunes pour gérer notre relation, j'avais à peine 16ans et lui 18, il venait d'entrer à l'université, ca changeait beaucoup. Et je m'en suis rendue compte cette année quand ce fut mon tour. J'ai admis mes erreurs, changé énormement que ce soit physiquement ou mentalement, jour à jour je comprend mieux ce qu'il pouvait me transmettre comme message durant notre relation. Et malgré tout, j'essaie depuis des mois qu'il revienne et sa simple raison est : " Je n'ai plus envie ". J'ai tout essayé je crois, les cris, les larmes, les promesses, les lettres, les e-mail, être bonne copine avec, le faire rire, le faire culpabiliser. Et rien n'y fait il ne revient pas, et moi je n'arrive toujours pas à tourner la page. On se revoit une fois tous les six mois quand j'insiste durant 3 semaines pour qu'il accepte de se revoir. Je suis complètement paumée. Je peux pas dire en plus que je suis toujours amoureuse, non, car 21 mois se sont écoulés, les choses ont changés, c'est les habitudes et sa présence qui me manquent surtout. Je suis certaine, ma main à coupé, que si il me laissait ma chance, je le rendrai vraiment heureux, c'est ce que je veux. J'ai beau le lui dire, toujours rien. Et pourtant, depuis qu'on a rompu il ne m'a jamais remplacé, même pas pour un soir. Ses amis me disent qu'il parle encore de moi, qu'il dit que peut-être un jour nous nous remettrons ensemble. PEUT ETRE ! Mais dés que moi je lui en parle, c'est comme si sa fierté l'empechait de lui dire " oui j'ai dis ca, oui j'y ai pensé ". Quand moi je lui en parle, je n'ai pas de réponse. Et voilà maintenant un mois qu'il m'ignore dés que je lui sonne ou lui envoi un texto sans que je sache pourquoi. Je l'ai croisé, on s'est dit bonjour mais on ne s'est pas parlé. Je ne sais plus trop ce que je dois faire en fait, mais le pire de tous, c'est que je ne sais pas ce que tout ca veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés