Aller au contenu

Dur Dur De Comprendre Un Cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

je suis paumée avec mon homme cancer.
je ne sais plus quoi en penser
en gros ca fait deux ans qu'on se connait.
on a eu une histoire ensemble au tout debut qui s'est fini rapidement. depuis maintenant un an nous avons une relation un peu speciale.
on est ensemble mais sans l'etre euhhhh oui compliqué. en fait nous fonctionnons comme un couple sans l etre. enfin aucun de nous deux va voir ailleurs . je l'aime terriblement il le sait mais lui ne me dit rien.
comme pour la saint valentin on a été mangé au resto comme un vrai couple on passe tous les we ensemble on dort ensemble tous les we. tous comme un vrai couple sans l etre
tout ca me pertube et quand je lui en parle faut y aller en douceur pour quil ne se braque pas me dit qu'il a des sentiments pour moi mais mais .... mais quoi ??? lui meme ne peut le dire.
tout notre entourage trouve ca un peu bizarre d etre tjs ensemble . ses amis pensent quil ny a rien entre nous car un de ses copains lui parle de lui trouver une copine en ma presence et lui dit quil n'en veut pas.
enfin voilou ma petite histoire.
Un homme cancer petu avoir des rapport s comme ceux ci pendant si lgts sans avoir de sentiments ?
est-ce qu'un homme cancer peut arriver a retenir ses sentiments aussi lgts ?
quand je lui dis mes sentiments ne me rejette ps au contraire. Par la saint valentin lui avait preparé une petite carte avec des mots gentils et j'ai signé je t'aime.
ce quil ma dit cé merci et ouhlalalalla alors je lui ai dis quoi j'ai dis qq chose qu'il ne faut pas et la ma dit non aucun probleme.

si y a des hommes cancer qui peuvent arriver a m eclairer ce serait super !!!

merci a toutes et tous
bonne soirée