Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme capricorne , maman de 3 filles , j'ai vécu avec un gémeau durant 14 ans dans le mensonge , la manipulation , le mépris ... dernier cadeau de monsieur une mst à noel 2008 , j'ai essayé d'avoir une discussion sur le sujet , il a su me dire que : t'as pas fait médecine ?? La mst c'est dans les gènes !!! Bon devant un tel déni , et vu qu'il est devenu subitement médecin lui :D j'ai demandé le divorce mais là aussi j'ai eu droit à : on ne divorce pas de moi , je vais t'en faire baver !!! Effectivement , le 14 Février 2009 il part vivre chez sa maîtresse ( celle ci l'a gardé 3 mois et l'a mis dehors ) il emploie tout ce qui est possible et imaginable pour me rendre la vie impossible . Ou j'en suis aujourd'hui ?? Malgré un acharnement constant car il s'est pas lassé , je trouve que la vie est belle et je ne peux m'empêcher de penser que si il existe pas une justice d'hommes , il y a une justice de la vie . Qu'on ne peut pas faire du mal gratuitement sans en payer un jour le prix . Mon avenir n'est pas très encourageant , légalement je peux me retrouver à la rue avec mes 3 puces mais j'y crois , je crois à un miracle !!! Et si c'est pas le cas , je m'en sortirais quand même !!! bises à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés