Aller au contenu

C'est compliqué...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà, moi je suis en couple avec un sagittaire, mais les choses vont mal...et j'ai rencontré (par le biais d'internet....) un capricorne qui est en plein divorce...

On s'est rencontré dans le but de....se changer les idées....si vous voyez ce que je veux dire...donc entrevue assez "physique" pour commencer...j'ai eu droit à des mots tendres, des compliments, j'ai fondu ! et puis nous sommes restés en contact....on s'est mis à parler de tout et de rien...et puis on s'est dit qu'on allait se revoir mais cette fois pour une journée...

On s'est retrouvé le matin, on s'est promené toute la matinée, on a discuté, on a rit ! tout paraissait si naturel ! je veux dire, on avait l'impression de se connaître depuis toujours...
L'après-midi on avait réservé dans une petite auberge à la campagne, une chambre magnifique, un cadre très sympa et on s'est abandonné l'un à l'autre et c'était super ! vraiment ! et encore des mots doux...de gentilles attentions...c'était vraiment magique !!

Le soir j'ai eu vraiment mal au ventre de devoir le quitter...et depuis on s'écrit des mails en attendant de se revoir mais il reste très évasif et je ne sais pas quoi penser...disons qu'avant il répondait presque du tac o tac à mes mails, là il attend, n'écrit que quelques mots...mais du genre "c'est normal d'avoir le coeur qui bat après une journée comme la notre" "je pense très très très fort à toi"....etc...

Alors oui, je ne sais pas quoi penser ! déjà que je suis perdue dans ma relation actuelle ! (mais je sens qu'on touche à la fin, très sincèrement) et ce capricorne qui m'obsède depuis des jours....

Donc voilà, dites moi ce que vous pensez de cette histoire TRES compliquée, je l'admets !

Merci d'avance :)

Emma

PS : merci de ne pas me juger car il s'agit bien là d'infidélité alors s'il vous plait...ne me jugez pas...merci :(