Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous je suis une nouvelle inscrite je vous explique en gros mon problème je suis lion et lui taureau, on s'est rencontré chez des amis communs.On a eu une attirance réciproque. pui de fil en aiguille je me suis retrouvée chez lui, lui chez moi.Je sais que pour lui c'est plus physique.car il m'a ditqu'il ne veut rien me promettre,en effet il a été fou amoureux d'une fille et dit qu'il ne pourra plus aimer comme ça.il me considère comme une amie pour qui il a une attirance.pour moi c'est différent je me suis beacoup attachée à lui mais je ne peux pas lui dire, car je pense qu'il s'enfuirait en courant.c'est une personne très honnête envers les autres et surtout envers lui même. ses amis pensent que nous sommes vraiment "ensemble" .... je sais plus quoi faire , je souffre, j'espère donnez-moi vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés