Aller au contenu

qui pourrait interpréter mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Cette nuit j ai revée de plusieurs choses et j aimerais connaitre leusr significations. Tout d'abord j ai revée que j étais je crois de nouveau à l'école et que mes amies m informaient que mon ex m a cherché partout et qu il a demandé a plusieurs personnes après moi, ou j étais ou il pourrait me trouver etc........mais il n arrive pas a rentrer en contact avec moi pr finir. Puis je vais a la piscine avec mes parents, je descends quatre étages en pensant la trouver mais je n y trouve pas de piscine je décide de revenir sur mes pas et d aller a une autre piscine. Sur le chemin vers cette autre piscine je rencontre une dame (inconnue) qui m appelle par mon prénom et elle me dit: tu te rappelle on s est connu a l anniversaire d un ami ( antoine)! je ne me rappelle pas d elle mais je reste polie ( fais semblant que oui)discute un peu avec elle et deux amis ( jeunes hommes) a elle mais je suis pressée , je lui dis que je dois y aller que mes parents m attendent a la piscine, elle me dis qu on devraient garder contact, je dis ok je sors mon gsm pr inscrire son numero mais elle me surprend en me dictant son adresse dont je ne me souviens plus...

Voila si quelqu un pouvait me dire ce que tout cela signifie je suis très curieuse de vous lire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...