Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, j'ai besoin de vos conseils... je suis une femme gémeaux et suis en couple avec un homme sagittaire depuis un peu plus d'un an ! je n'ai encore jamais vécu une relation si difficile... j'ai l'impression d'être sans cesse en mode tango avec lui, 2 pas en avant et 2 pas en arrière. parfois si doux et affectueux et d'autres fois si distant, au point que j'ai l'impression d'être transparente. c'est un homme très secret, parlé de ses sentiments est très difficile pour lui et je le respecte, pourtant il me sort à tout va de grandes et belles théories sur l'amour, mais ne les appliquent pas du tout. j'ai eu un passage difficile l'année dernière, au lieu de me soutenir il a fuit dans son sport... et a fait l'autruche. à la suite des ces événements je l'ai quitté l'été dernier, il a eu du mal à avaler la pilule. après quelques semaines de réflexion il m'a recontacté, m'a fait une cour d'enfer, même écrit un lettre (ce qui n'est pas son mode de communication du tout), les fleurs et le toutim ! j'ai accepté de le revoir et j'ai retrouvé un homme transformé, bref le paradis sur terre ! ce paradis à durer pile 1 mois, ensuite il est retombé dans ses travers, sa distance, en mode "service minimum"! j'ai tout d'abord pensé qu'il avait des soucis, mais en lui parlant il me disait que tout allait pour le mieux... ? plus les jours passaient plus je retombais dans mes frustrations, il veut tout, le beurre, l'argent du beurre et la crémière... ! si à mon tour je deviens distante et moins drôle, il se braque encore plus ! je lui ai pourtant expliqué que je ne peux pas faire semblant, je suis une personne entière ! à ses yeux ce sont des cacas nerveux... il m'aime et pense que c'est suffisant, donc de quoi je me plains ?? la communication entre nous est très difficile ! il n'écoute pas et n'entend rien... j'ai pris la décission de mettre un peu de distance entre nous quelques jours pour réfléchir... ma vie à ses côtés ne me convient pas, mais allez savoir pourquoi il me manque et je tiens malgré tout beaucoup à lui ! comment dois-je me comporter et lui faire réellement comprendre que s'il veut que notre relation trouve un bel équilibre il doit aussi y apporter sa pierre à l'édifice ??? comment parler à un sagittaire pour qu'il vous entende vraiment et que le déclic se fasse ? je suis complètement perdue... merci pour vos conseils si vous en avez !!! belle journée, salomée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés