Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tout le monde; je suis loeke et ces la première foi que je suis sur le site Je le regardais et puis je me suis dit va s'y , je suis veuve depuis presque huit ans et j ais deux grand enfants et ma fille attend un heureux évenemet fin aout . mon fils travail et habit à la maison et je me sens seul malgres que j ais quelque amies ,mais je vois pas souvant , je suis une personne qui fait plaisir et qui aide , et je suis un lion avec un grand coeur et pas egoist , apres le decé de mon mari j ais vue la vie autrement et depuis peut j ais reusi à dire je t aime à ma fille et quand j ecis un mot à mon fils pour lui dire que je rentrais en retard ou autre je lui marque aussi je t aimes et que je suis fier de lui . heueusement que ma fille à un cheval qui m oblige à sortire je reste plus a la maison , je souhaite une belle journée et avec lumière et amour loeke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés