Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 comment savoir si un scorpion est vraiment amoureux bon sa vient compliquer ma relation je ne le comprend put et sa fait juste 2 mois que on n'est ensemble. la relation a fini hier et ma demander de reprendre mais... la je lui est demander du temps pour penser a tout ce qui se passe entre moi et lui et il n'a pas voulu disant que y voulait pas attendre car y sais que je voudra pas reprendre et il aurait attendu pour a rien et y souffrirait plus... j'ai dit ok ben et sa fini la rendu chez lui y ma parler et regrette que ce soit fini et que ses la première fois qui pleure pour une fille et qu'il a mal de même ( a savoir si y dit vrai ?? )( dsl on m'a souvent menti et jouer avec mes sentiment ... fait je me méfie un peut ) la je lui est demander a nouveau de attendre et il a encore refuser et apres quelque discution je lui est dit... -je ne sais put quoi penser et j'ai besoin d'une coupe de jour pour y penser je sais que tu aime pas sa mais moi y me faut sa.... peut importe ce que je décide stp je veut tu m'attendre... et il ma dit ok :'( ... ( et a vous dire je suis étonne qu'il a dit oui car d'habitude il dit pas le contraire de ce qui dit y est orgueilleux ) et après me dit qu'il s'ennuie de moi et je t'aime puis me dit qui veut ce tuer parce y est tanner de tout sa et de la vie que sa fait longtemps qui y pense la je ne sais put quoi faire es-ce-que ses de l'amour ou de la manipulation car j'ai déjà connu sa avec un sagittaire avant il était très bon manipulateur. je l'aime vraiment sincèrement et je sais put quoi penser déjà que j'ai un enfant de 2 ans en plus de géré une relation comme sa, sa ses vient dure sur le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés