Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou les filles ! et les quelques messieurs qui je l' espère s' aventureront par ici ! :) alors voilà, je m' en va ici vous conter mon histoire toute récente avec un scorpion, partager cette expérience et mes impressions avec vous, recueillir vos avis, vos témoignages, et en profiter aussi pour s'autoriser un genre d'observation/analyse comportementale du scorpion en milieu naturel, et les interactions d' une relation entre deux personnes du signe ;) ca peut s' avérer ludique, en tout cas c' est la deuxième fois que j' accroche avec un scorpion, et le feeling, le magnétisme, sont indéniables ! commencons donc par le début de l' expérimentation en cours, [ à noter, les particularités du sujet : scorpion ascendant taureau - 23 ans ] il y a 5 jours, chez un ami commun, mr scorpion fait son entrée, j' accroche le regard noir , l' attitude confiante et énergique, il n' est pas bout-en-train ou fanfaron, plutôt calme, enthousiaste et communicatif, à l' aise dans ses pompes, sociable et curieux ; ses yeux s' attardent sur moi, une scorpiotte sens tout de suite le "truc" quand il y en a, me trompe-je ?.... :) en tout cas pour ma part, l' instinct capte très clairement quand un homme ressent de l' attirance envers moi, comme des ondes et des signaux même si il ne laisse rien paraitre, c' est le regard qui livre tout, jusque là je ne me suis jamais trompée :) on passe un bout de la soirée ensemble entre amis, lui et moi échangeons des bavardages, il y a de l' intéressement dans ses propos, envers moi et de facon générale, il questionne , (c' est dingue on dirait mon alter-égo masculin !) pour le coup j'lui fais la même à l' envers, hi , j' apprends qu' il est diplômé en tant que directeur de centre socio-culturel , s'est aussi lancé dans le secteur commercial, et projette une formation dans un autre domaine au cours de cette année, il est donc à dénoter un tempérament ambitieux et touche-à-tout, une tendance à opter pour des métiers où s' inscrit le lien relationnel, métiers de contact, qualités oratoires et charisme mis à profit ; et vous savez quoi, concernant son charisme, il en a bien conscience et il en joue, il enjole, charme et amène à son bon-vouloir toute en finesse et mine de rien, c' est impressionnant comme je saisis le personnage ! à la limite de me douter que si notre relation dure, je serai confrontée à ses "roues de paon" face aux autres femmes, car il semble aimer s' assurer de son pouvoir de séduction, et j' ai comme conscience que je ne devrai surtout pas la jouer facon crise de jalousie hystérique pour rien ! surtout pas ! je lui fais confiance tant qu' il ne me prouve pas que j' ai tord, et si il dépasse les limites du respect qu' il se doit d' avoir envers moi, je te le recadre vite fait facon scorpionne qui n' apprécie guère et ne rigole pas du tout :) pour l' instant, aucun écart constaté... ensuite, deuxième soir ( ou nuit blanche en teuf devrai-je dire ! ), mr scorpion fait un peu sa vie et moi la mienne, on est amené à se retrouver des tas de fois, je vois ce regard encore, ce truc entre nous imperceptible et vibratoire !.. mot d' ordre de la nuit : observation et tâtonnement du terrain, en bons scorpions que nous sommes, on se rapproche et on se fuit, on laisse un peu le temps, pas de pression, les choses viennent toujours à point.... troisième soir, dimanche..( on a passé la fin de journée chez un ami, puis la nuit..)..nuit où rien ne s' est passé, on était trois, complètement défaits .. ..nous nous quittons lundi matin à 8h, il me propose un café mais pas comme il faut ( hi, dit comme ca on se demande, non je ne suis pas intransigeante comme on pourrait le penser,;) lui-même a reconnu qu' il aurait dû le dire autrement pour que ma réponse soit positive, marrant non ?! on a tilté pareil en parlant rétrospectivement de ce moment, il m' a dit, " je me suis demandé si on aurait pu s' embrasser lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés