Aller au contenu

femme balance : homme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai regardé un peu votre forum et je me suis retrouvée dans les situations

moi je vais vous raconter ma situation :
j'ai rencontré mi-décembre un mec sur un site , on a passé de longues heures ensembles sur msn sans rencontre virtuelle et après il est partit en vacances chez ses parents pendant 1 mois échange de textos en nombres et de longues heures sur msn;
Au fil des jours notre relation grandissait et notre impatience à se rencontrer aussi
au début de nos échanges lui était direct concernant ses sentiments à mon égard, moi j'ai pris plus de temps
le jour de notre rencontre : on s'est embrassé direct
le temps a passé notre relation devenait de plus en plus intense
on a parlé de projet de vacances ensemble, que je me rapproche de chez lui, de me présenter à ses parents
ça faisait que 3 semaines qu'on était ensemble
et un jeudi soir alors que je rentrais de l'enterrement de ma grand mère : il me dit qu'il a besoin de réfléchir et il pense à une autre fille
cela faisait apparament une semaine qui s'envoyaient des textos qui dépassaient l'amitié avec cette fille
le dimanche soir je me pointe chez lui sachant que je n'avais pas de nouvelle
il me dit que c'est finis, il a de sentiments (peut t-on en avoir au bout de 3 semaines) et qu'il hésite à démissionner ou pas pour cette fille
sachant qu'elle habite dans la commune où habite ses parents
ce dimanche soir la personne que j'avais en face de moi je ne la reconnaissais pas : un glaçon
c'est moi qui parlait, il savait pas quoi dire
quand il m'a annoncé cela, comme un coup de poignard dans le coeur : je sais pas si j'avais des sentiments mais cela m'a fait mal.
Tout le monde me dit qu'il en vaut pas la peine : envoyer des textos alors qu'il était avec moi, m'annoncer qu'il a besoin de réfléchir après une journée intense en émotion
ce soir en statut de facebook il met je vais chez le médecin : alors je lui envoie un texto pour prendre des nouvelles, pas de réponses
as t-il besoin de réfléchir, de faire le point, de vivre ce qu'il a vivre avec cette fille sachant qu'elle habite loin : je ne pense pas
au fond de moi j'espère qu'il me reviendra mais pas envie d'être la solution de repris
je sais pas, je suis perdu
tout le monde me dit qu'il a été lâche avec moi, de l'oublier
penser vous que sa décision est défintive
entre temps j'ai contacté une de ses très bonne amies qui m'a dit qu'il lui avait pas annoncé notre séparation. Je sais cela veut rien dire
pensez vous que je dois faire silence radio pendant quelques temps

donne moi votre point de vue, merci d'avance
désolé mon message est un peu long