Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 mon ex à repris contact avec pleins de personnes dont soi disant il ne souhaité pas fréquenté fille,mec et mème ex à lui.Et en faite juste par curiosité j'ai vu qu'il à mème repris contact avec des amis en commun voir il y'à quelques ex à moi.Il à essayé de reprendre contact avec moi en se servant d'une excuse et je n'ai pas répondu à son invitation.Chose qu'avant j'aurrai sauté dessus!J'ai l'impression qu'il essaye de me faire sortir hors de moi et d'atteindre tes points faibles.Nous étions assez jaloux voir qu'aucune fréquentation masculine ou féminine.Je ne sais pas comment répondre à ce genre d'attaque avant c'était simple on rompait et celà s'arréta là...Maintenant on se sent vulnérable encore plus.J'ai tourné la page au moment ou celà s'est terminé,il y'à quelques mois aprés plusieurs années malgrés que je l'aime et que je sais que si il n'y aurrais pas eu un dommage collatéral avec ex.Nous aurrions vécus une relation superbe!Aurriez vous un conseil à me donner je dois gérer quelques choses de plus imporant et cette affaire me ralenti moralemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés