Aller au contenu

appel aux hommes taureaux...

Admin
 Share

Messages recommandés

quels sont les signes qui montrent qu'une femme vous plait ?

pour ma part j'ai rencontré un taureau qui est assez "proche" disons qu'on s'est rencontré dans un bar, dès la premiere fois il etait à coté de moi, la deuxieme aussi... il me dit que je suis une coquine qd on se voit... rencontré 2 fois dans un bus par pur hasard... il me dit qu'il a eu la chance de me voir 2 fois la mm semaine mais qd une copine lui propose en rigolant mon emploi du temps il répond que le destin fera le reste...

je pense que je l'ai brusquée, je l'ai demandée en ami sur FB, avec des amis rencontrés dans le meme bar on a participé à sa page FB en l'invitant à des prochaines soirée... pas de réponse...

alors oui mais le destin..il peut etre long.... ;o) autant que les taureaux apparemment d'après ce que j'ai lu...

du coup moi la vierge qui n'aime pas avoir des sentiments sans retour (et qui manque cruellement de confiance en elle) je préfère fuir... du coup j'ai enlevé les commentaires que je lui avais fait sur son facebook... et s'il ne répond pas à l'invitation je lui enverrai un mail...juste pour signaler que qd on est poli on repond !

oui quand je suis blessée j'ai tendance à le faire remarquer...

donc maintenant quelles attitudes je dois avoir avec lui....
-l'ignorance ? je sais faire j'ai vécu avec un gémeau ça marche très bien... mais avec un taureau je ne sais plus, j'ai eprdu mes repères moi !!!!

-la distance ? quand on se verra j'agis comment ? mon naturel fera que j'aurai tendance à etre froide, véxée...

-ou alors petits pique genre tu peux pas m'appeler "coquine" et ne plus donner de nouvelles et etre parfaite, gentille, rigolote, attentionnée... et là va falloir que je me fasse violence ;o)))

je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est la dernière qu'il faut adopter avec eux....:rolleyes:

merci d'avance !