Aller au contenu

homme scorpion qui veut que du sexe

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je sort avec un scorpion depuis 7 mois, lorsque je l'ai rencontré il disait etre celibataire, notre histoire c'est tres bien passé beaucoup de tendresse et quelques moment de distance de sa part mais avec un je t'aime dit après une fois au mois de novembre.
Notre histoire a continuée mais il faut savoir que sa femme est revenue après 1an1/2 de séparation au mois de septembre elle l'avait quitté pour un autre homme et il m'a dit je ne peux pas la laissée sdf à cause de nos enfants 3. il m'a avoué avoir fait une bétise avec elle d'ou un autre pose de 2 semaines entre nous. puis une reprise
Nos rapport sexuels sont intense et il est tres calins en dehors du sexe.
Depuis 1 semaine il a repris ses distance et lundi je lui ai envoyé un sms ou je dit
moi - tu me manque mais ca va passer, j'espére que tu passes de bonnes vacances.
moi - non parce que ma fille voulait voir ses copines et moi je fais du sport
lui - je vois pour moi osi pas facile
moi - pourquoi pas de neige
lui - je parlais de toi mais pas beaucoup de neige
moi - c pas facile et couper le lens d'un coup j'y arrive pas; il y a beaucoup de chose que j'aime chez toi tu es attentif tendre intelligent et tu t'investis dans tes enfants; j'aime ta facon de ma faire l'amour et j'ai encore beaucoup de chose à découvrir a 42 ans c marrant. Maintenant si je doit passer a autre chose je le ferais mais g une meilleure idée de ce que je veux.
lui - tu veux quoi
moi - un homme gentil attentif etc mais pas de mariage ni enfant juste une histoire simple et passionnante
lui - suis pas tout à fait celui la
moi - sur quoi ?
lui - je vais te décevoir mais nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. le sex avec toi c top je ne veux rien d'autre
moi - t pas obligé de me faire du mal pour aller mieux, je t ai rien demandé parce que à la base je ne voulais rien que partager des moments agréables
lui - je veux pas te faire de mal mais je préfére te le dire.

Il faut savoir que la dernière fois que je l'ai vu il m'a fait un calin tendresse de 10 mn dans les bras et lorsque j'ai voulu m'éloigné il m'a reprise dans ses bras en disant encore. qu'il m'a dit qu'il m'aime une fois dei vive voie au téléphone et une fois pas sms. et qu'il est toujours tres calin avec moi. Il m'avait dit n'avoir que 2 enfant et fin décembre il m'a avoué en avoir une troisième qu'il ne m'avait pas dit de peur de me faire fuir elle a 8 ans. il m'a envoyé une photo d'elle et des 2 autres.

Je sais qu'il est partagé entre sa femme et moi et il m'a dit qu'il avait du mal à digérer de devoir partager son patrimoine avec elle.

Scorpion pouvez vous me dire si il veut rompre ou si il m'a dit ca parce que n'en ayant pas le courage il préfére me dégouter ?

Merci d'avance répondez moi vite je sais plus quoi penser