Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous... Voilà, j'avais déjà lancé un sujet mais la je suis au bout du rouleau... :( Je suis littéralement amoureuse d'un gémeau mais en ce moment... J'en peu plus... J'ai vraiment trop l'impression qu'il me prend pour une c*nne. C'est mon ex et déjà il à cassé au bout de deux jours... Un jour il m'a dit qu'il m'aimait par message alors qu'il savait que je l'aimais mais m'a dit ne pas vouloir être avec moi Puis finalement il m'a dit qu'il ne m'aimait pas... Ensuite il me dit qu'il me respecte mais en ce moment en gros on parle pour se faire peut être des petits trucs pas catholique... (Moi je ne suis pas du style à faire ça comme ça, alors j'aimerais bien certes... mais j'veux pas qu'il se serve de moi) De plus, moi cela serait par amour envers lui mais lui cela ne serait juste que pour le sexe et cela m'attriste beaucoup, Puis; s'il me respecte vraiment, ne devrait il pas refuser? Il me dit que je suis sa 'salop*" à lui... Que je l'excite, qu'il a envie de moi mais que pour le sexe... Mais en gros, il me dit qu'autrement il ne ressent rien pour moi... :( Et hier on parlait par message et il m'a dit que j'étais "banale" comme fille ou plutôt "normale" d'après lui... Je peux vous dire que ça fait mal! Après il sait repris en me disant que non je ne l'étais pas, que j'étais plus bizarre ( je ne sais pas si c'est mieux >.<) Que j'ai des réactions auquel on ne s'attend pas... Bref, autant par moment il est mignon, gentil Autant par moment il est pas gentil et dit des choses qui font vraiment mal... ( Mais j'parie qu'il ne s'en rend même pas compte! --" ) Je suis perdue, je l'aime, je suis même prête à faire certaines folies et lui on dirait qu'il s'en fou qu'il s'amuse avec moi, se sert de moi et pire me prend vraiment pour une conne... Ce soir, je craque.... Je suis perdue entre amour et haine ... Certes, c'est bizarre à dire car haine et amour s'oppose mais c'est le sentiment que j'ai... :( Que dois je faire? L'ignorer? Lui dire les choses ( mais en général ça ne change rien et c'est même pire... ) ? Faire style de rien? Encaisser et me dire qu'il en vaut la peine... >.< Help ... Voilà bisous... Merci de m'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés