Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que c'était très intéressant et marrant de lire vos messages régulièrement. Bonne ambiance sur le forum ! J'ai rencontré un homme gémeaux il y a bientôt un an, et j'ai développé des sentiments pour lui. Seulement la relation n'évolue pas dans le sens où il ne s'est jamais rien passé entre nous. On s'est vu plusieurs fois à mon initiative à chaque fois, il n'a jamais refusé, en revanche il a très souvent décalé nos RDV. il a toujours répondu à mes msgs, on s'entend très bien bonne compicité on voit les choses de la même manière il a l'air de vouloir se poser... faire sa vie avec qqun sérieusement il y a pas jtrès lontps 'ai craqué car il a à nouveau décalé notre date du coup je lui ai fait un msg où je lui ai donné mon ressenti je lui ai fait comprendre que je tenais à lui... Je n'ai pas eu de réponse je ne comprends pas c'est bien la premi§re fois qu'il m'ignore comme ça... Qu'en pensez-vous sincèrement ? A t'ill pris peur ? Je ne comprends pas...Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés