Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontré il y deux jours un homme pas mal sur un site internet on ne s'est jamais rencontré et je reçois un lettre d'amour ce matin j'avoue que ca me laisse perplexe ca me fait un peu peur aussi il est cancer je sais qu'ils peuvent y aller a fond qund ils ont envie d'étre avec quelqu'un ou qu'ils en n'ont marre d'être seul mais la quand même du coup si il va donner un rendez vous etdu coup je ne sis plus quoi faire bien sur il me plaisait bien mais comment peut on ecrire des lettres d'amour a une personne que l'on n'a jamais vu si ca vous est arrivé racontez si vous trouvez super inquietant dit le moi ou si vous iriez pr curiositer boire un café avec lui aussi de toute maniére ce soir je pense qu'on va commencer par discuter sur msn donc bien sur je vais lui poser la question voila les filles si vous avez un avis dites le moi bisous a tous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés