Aller au contenu

J'ai le sentiment que l'homme qui me plaît est... capricorne.....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes ! :)

A la suite de mon opération, j'ai fait la connaissance d'un homme, kiné de profession. Le courant est passé tout de suite entre nous deux et jamais cela m'était arrivé.

A une de mes séances, j'ai porté une bague en saphir et dès qu'il a vu, il a sursauté de son tabouret, baissé les yeux et je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a répondu : "rien rien" tt gêné et moi j'ai compris trop tard que c'était ma bague qu'il avait vue... Sf que cette bague, c'est moi qui l'ai achetée et je me suis dis que j'allais lui dire sf que.... il est parti 3 semaines (en décembre) sur son île en vacances et là je me suis aperçue qu'il euhh ben me manquait ;)

N'arrivant pas à comprendre son comportement envers moi depuis son retour, j'ai cherché sur différents sites les signes astro et plus je lis vos post, plus je le pense capri (il est né en début d'année).

A chaque séance, il change son comportement : si bcp de monde, il me taquine, parle, ri, fait son "kéké". Si très peu de patients, il redevient timide, gêné. Il est (suivant les jours...) froid et il se met tt seul sur la défensive :/ J'ai réussi à lui expliquer le coup de la bague comme quoi j'étais célibataire (j'aime pas les histoires tordues) et il est redevenu plus confiant (façon de parler...).

Exemple de comportement de Monsieur lors de mes séances :

Pas pris de café et je dormais, lui il parlait, rigolait... Il m'a demandé si j'allais bien et j'ai répondu avec un tt petit "oui oui" et il a repris mon intonation de voix (en se moquant de moi) et il m'a dit comme OUI OUI (le dessin animé..) Après il cherchait je sais pas quoi (je dormais encore lol) et il me dit : "c'est vous qui l'avez volé?" tout en rigolant et je lui dit qu'à mon âge j'en ai pas encore besoin (j'ai compris le mot CANNE mdr) et il me dit : CREEEMMEEE en souriant Après j'ai voulu lui répondre pr autre chose et j'ai pas réussi à dire le mot "bien" je lui ai dit : sans café, je dors ;o)) (fallait bien me justifier) et il me dit : "ca va j'avais compris "....très froid :(

J'avais tellement mal à ma main que je lui ai demandé s'il avait une scie pour me couper la main donc ;o)) et il a fait semblant de me couper le poignet en imitant le bruit de la scie.

Autre séance : mec super calme (y avait moins de monde donc lui moins à l'aise au début). dès que je suis arrivée, il a vu mon pansement au bras (prise de sang) mais il n'a rien dit. Moi non plus. Il me redemande (pr la 4ème fois) si j'ai pris rdv pr ma scinti, je le regarde étonnée et il me dit "ah oui le 15" Non c'est le 14 je lui répéte.... Je lui demande si le 15 c sa date d'anniversaire (non) ou date importante (non). Il me sort qu'il ne sait pas pkoi il dit tjrs cette date. Il bafouille pr me parler de la neige (je lui conseillais Andorre mais il connait). Il me dit ensuite qu'il ne sera pas là vendredi : congé (w-e prolongé) : je veux savoir où il compte aller (avec mon air innocent); il me dit j'sais pas et il se reprend en me disant « je n'irai pas très loin ». Il me fait : donc prochaine séance mercredi (en tirant une tête comme quoi cela fait loin.. ) Mais est ce pr mes soins ou pr moi que cela fait loin !!?? Impossible de savoir..Qd je regarde ds le vide, il me jete un coup d'oeil rapide style c du beurre ou du fromage :o)). Ah; il m'a fait mal en me massant, j'ai ri et je lui ai dit : "c'est possible que je vous griffe à chaque fois que vous me faites mal". Il a ri aussi et dit "ah non c'est interdit ca