Aller au contenu

Un jour qui sait.....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et depuis un moment je me demande si vous auriez réponses à mes questions.

Je suis en couple depuis presque 10 ans mais dans notre 8ème année de couple, je me suis sentie attirée par un TAUREAU.

Nous avons commencé par une simple amitié, des discussions sympas, bref....un truc cool.
Mais peu à peu que le temps passait, je me suis sentie attirée par ce taureau et sa manière d'être. Il me complimentait souvent, et normal, je me suis laissée aller tout simplement. Le temps passe et nous avons continué comme si de rien était, mais un jour je lui ai demandé si on pouvait se voir et nous nous sommes embrassés.
Le lendemain, il a bien sûr eu des remords, parce que nous savions que ce n'était pas qqche de correct...mais nous avons laissé un peu de temps passer et nous nous sommes revus....et couchés ensembles.

Bref, ça a duré environ 1 an depuis le début et pour environ 6 mois nous avons couché ensembles. Après 1 an nous avons arreté de nous voir.
D'ici 1 mois je vais partir de mon pays pour vivre dans un autre pays, et même si pendant 1 an nous nous ne sommes pas vus, mes pensées et sentiments pour lui étaient toujours présents, mais je n'ai jamais eu de contact physique durant cette période avec lui.

Il y a de ça peu de temps, je lui ai informé de mon départ, et nous nous sommes revus, histoire de se dire au revoir.

A ma grande surprise, il était plus spontané, plus ouvert aux discussions par rapport à ses sentiments, et après tant d'attente un je t'aime est sorti de sa bouche.

Je suis tombée amoureuse de lui, mais resté réaliste dans le sens ou, je ne pouvais pas entrer dans sa vie et la chambouler...mais je suis toujours restée honnête par rapport à mes sentiments pour lui.

Je ne vais pas quitter ma vie pour lui, mais je vais rester avec ce sentiment partagé, même si je dois souffrir intérieurement.

Ce qui me perturbe, c'est que le lendemain de son fameux JTM, il a dit vouloir regretté de me l'avoir dit.

J'ai appris à le connaître, et je sais que ce n'est pas qqn qui va me mettre dans une position embarassante, et respecte ma vie, mais moi, je suis une combattante, et je n'ai jamals lâché prise. Je crois même avoir exagéré certains moments, en lui envoyant des MSGES;SMS, etc...

Bref, il ne viendra jamais vers moi, parce que je ne suis pas libre, mais je désire tant le revoir, mais je sais que il est pas très chaud par rapport à cette idée.

Que pensez-vous de mon comportement, de lui de nous, dois-je essayer de l'oublier ou essayer de le revoir?
Il ne parle pas volontiers de ces sentiments, il est très réservé, mais je respecte....juste que défois j'ai aussi besoins réponses à mes questions......

Je vais ne plus le voir dans 1 mois, donc je ne sais pas comment agir avec lui.....tourner tout simplement la page ou non?

Il change souvent d'avis.....mais c'est son caractère! Et je dois dire que défois ses réponses sont très vagues et diplomatiques....

En fait, je ne le comprends pas toujours mais je suis patiente.

On dit que un homme taureau ne parle pas volontiers de ce qui ressent, mais leurs yeux en disent beaucoup....est-ce vrai? Mais puis-je me contenter d'un regard?

Dois-je le croire en son JTM ?

Comment me comporter avec lui?

Nous communiquons seulement par mail.....et défois pas de réponses de sa part!

Merci d'avoir pris le temps de me lire....