Aller au contenu

homme belier femme ballance URGENT URGENT SVP

Admin
 Share

Messages recommandés

voila je suis une femme balance j'ai fait la connaissance d'un belier dans une soirée il y'a juste 4 jours et je crois que c'est le coup de foudre
le lendemain de la soirée il m'a invité au resto en tete a tete,c'etait super!!!!!
il est celibataire d'aprés lui et ,on ami qui me l'a présenté me l'a confirmé,
on s'est embrassé !il n'a pas arreter de me dire que je le plaisais et qu'il me trouvais a son gout et que je lui etait de bonne companie;
le lendemain je suis rentré chez moi parceque j'habites 200km de lui,le meme jour lui aussi il fait la route pour me rejoindre le soir;
alors on est sortie de nouveau au resto j'etait heureuse de le revoir si vite et lui aussi,j'ai vu cela dans ces yeux!!!!!
il m'a dis qu'il a envie de moi mais moi j'ai changer de sujet , il en a plus parlé,donc a la fin de soirée il a pris la route pour rentré chez lui comme il travaille le lendemain,il m'a dit qu'on doit rester en contact et que je peux l'appeler a tout moment et que la prochaine fois on passera tout le week end ensembel,
le lendemain qui était hier je lui ai envoyé un sms il n'a pas répondu, aprés 3 ou 4 heure je l'appelle parceque je m'inquiétait vu qu'il a pris la route la veille tard la nuit,il me réponds en me disant juste : JE T'APPELLE CE SOIR
et depuis je n'ai aucune nouvelle,donc a l'instant ca fait présque 3 jours que je n'ai pas de nouvelle

s'il vous plais aidez moi dites moi ce que je dois faire