Aller au contenu

Pas faire de faux pas pour débuter le jour de la saint valentin !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon alors je vous explique ma situation !!!!
J'ai rencontré un jeune homme charmant de mon age qui est a prioris taureau (9 mai) là par contre sur un site !!!

On a bien accroché avec son cher franc parler monsieur, ses compliments qui ont l'air très sincère (beau parleur ??) !!! :rolleyes:
Il ne mache pas ses mots c'est clair je vais vous dire pourquoi !! (à la fin de la soirée je lui ai dit écoute si tu veux je t'appel j'ai les appels illimités bah il n'a pas maché ses mots il m'a dit clairement je n'aime pas le téléphone, je sais plus comment il me l'a sorti mais de quoi vexé bah heureusement que je l'ai pris super cool il s'est meme excusé et on a parlé de ce genre de chose)

Bref on a commencé à parler on s'est échanger deux ou trois messages sur internet le 10 et 11 février, mais on a commencé à bien parler juste hier le 13 février et on a bien rigoler, accrocher, taquiner, se chercher enfin la connerie totale !!! :lol:
Notre conversation à commencer par msg à 13h30 et c'est fini le soir vers les coups de 21h50 pour vous dire on a meme pas vu l'heure passer.

Après ça, on a fini par s'échanger nos adresses mails, ainsi que nos facebook !!!
Donc msn le soir meme, et pour finir sur skype jusqu'à 21h50 (son pote qui s'est fait largué avait besoin de lui donc a dut aller le voir) !!!
Vers les coups de 18h il devait aller faire un truc au boulot il l'a pas fait en appelant son pote de boulot, il a reçu un coup de fil d'une amie à lui qui voulait lui parler sur skype oops il l'a envoyé boulet devant moi (bon comme j'ai dit il mache pas ses mots mais bon il est pas vulguaire ou méchant :P ).

Et là il me propose de le voir le lendemain le 14 février aujourd'hui (oula très vite aie), bon faut dire je lui plaisais et c'était réciproque (ça l'est toujours :D ) mais étant de signe cancer je craint un peu les choses !!!
Monsieur qui me dit on passera pas la saint valentin tout seul au moins, ça sera pas non plus un jour comme les autres pour nous :P enfin vous avez compris, je t'invite à manger et je vais meme t'acheter un bouquet !!!
J'ai explosé de rire pensant qu'il rigolait et bah en fait non du tout il l'a fait, un bouquet de roses rouges trop mignon !!

Il est venu me chercher alors que je lui ai dit non t'inquiète je peux venir toute seule mais finalement voilà quoi, on a mangé (il a payé grrrrrrrrr j'aime pas vraiment qu'on fasse ça à ma place enfin...), on est parti boir un café, il devait repartir à 14h un truc comme ça bah il est resté avec moi jusqu'à 16h alors qu'il devait bosser. Il m'a déposé ou je voulait et comme c'était pas loin de son boulot où j'allais ça nous arranger tous les deux !!

Une fois arriver, je commence à lui faire la bise et au moment de lui faire là deuxième eh bien ça a déraper !!! Et voilà quoi il m'a dit se capte vite, j'ai dit ok ça marche !!! Et là la bourde j'ai oublié le bouquet de rose sur la banquette arrière :D !!! Quand il est parti m'a directement appelé me le disant et me sortant bah tant pis je l'ai filé au roumain au feu rouge qui demandé de l'argent, et la taquin qu'on est je l'ai pas cru et le lui ai dit, bin il m'a dit tu es ou et il est arrivé et m'a ramené mon bouquet de rose !!! Je lui ai fait un, deux, et trois bisous pour le remercier et voilà !!!

Il m'a dit "et cherche pas, je sais que cette semaine tu es de repos (j'aurai peut etre pas dut le lui dire) donc on se voit" !!!
On s'est quitté il était donc 16h et j'ai attendu ce soir à 21h pour lui envoyé un ti message lui disant "merci pour ce déjeuner et ce jolie bouquet :P !! Bonne soirée. Bisous