Aller au contenu

Situation catastrophe ou espoir quand meme ? :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai beaucoup parcouru le salon sur les capricornes, car il y en a un récemment qui est entré dans ma vie et comme la plupart des personnes je n'ai rien compris à son comportement. Ici la situation a mal tournée, et je voulais avoir votre avis sur la question, de manière à ce que je puisse tourner la page plus facilement ou du moins y voir plus clair.

Depuis quelques mois, on s'envoyait des messages, il était très présent, et c'est une relation de travail donc on se voyait assez fréquemment mais il ne me parlait jamais en face, contrairement aux autres avec qui il riait à tout casser. Les messages ont duré, duré, duré, jusqu'au moment où on a eu l'opportunité de se voir avant qu'il parte à l'etranger pour affaire.
Ce qui devait se faire c'est fait (:D) et puis plus de nouvelles pendant une semaine. Au retour, j'ai du remettre les points sur les i et c'est là qu'il m'avoue douter, etre perdu, ne plus savoir ou il en est etc.
Cela m a mise en colere car j'avais essayé à plusieurs reprises de couper les ponts avant, car je suis très méfiante, et il me rassurait a chaque fois.
C'était donc un sacré choc, vu tout ce qu'il me disait pour me rassurer avant. Je lui ai dit que c'était fini, puis j'ai proposé qu'on reste ami et dernièrement suite à un égarement de ma part, je lui ai parlé méchamment, avec toute la colère que j'avais pour lui.

Il s'est piqué, m'a dit qu'il ne voulait plus me parler, et la je n'ai plus aucune nouvelles et il m'évite au boulot.

D'après vous, je dois tourner la page ? J'ai l'impression que j'ai exagéré mes réactions, mais je me suis sentie tellement trahie que voila. Si vous voulez plus de détails, demandez-moi.

Merci :P