Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou , alors à moi de poser une question (ça faisait bien longtps) .alors comment la poser simplement ...parce que chez moi rien n'est simple. pensez vous qu'un capri puisse revenir ?? pff ma question est con...j'ai une trouille bleue que Mr mon ex revienne pas envie pour ma part plus d'amour pour lui et surtout une fierté à defendre en plus. après 8 ans de vie commune ,j'ai été remercié ,insultée ,méprisée par cette homme en plus de tout ce qu'il a pu me faire vivre avant la rupture.celui ci ets parti avec une jeunette ,lm'a trompé avec meme si il nie de toutes ses forces bref... et aujourd'hui ,je le vois devenir gentil ,serviable ,à l'écoute ,etc ....il n'etait plus comme ça depuis des années.On a des enfants ensemble dont il s'occupe comme il peut ... bon en gros pensez vous que ce genre de personnage voudrait revenir parce que moi je veux surtout pas ...et pas envie de vivre un retour (meme si ce serait une belle vengeance pas envie de vengeance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés